Recherche d'opportunités de carrière

La diversité chez H&M

Chez H&M, nous considérons la diversité comme un atout qui nous permet d’enrichir nos compétences et de jouer pleinement notre rôle d’entreprise citoyenne.

En France, plus de 100 nationalités sont représentées. Cette diversité a toujours fait partie de notre ADN. Nous considérons la variété des profils individuels comme la plus grande richesse de notre entreprise. L’uniformité ? Certainement pas pour nous ! C’est la pluralité qui crée notre communauté.


Parce que nous croyons au potentiel de tous, en l’égalité des chances, et que nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents, nous avons souhaité nous engager sur l’insertion des personnes en situation de handicap. En savoir plus
Voir nos offres d’emploi

Index Egalité Femmes/Hommes

Au sein d’H&M France et conformément à la nouvelle règlementation applicable en France, l’indice 2019 servant à mesurer l’égalité professionnelle entre les Femmes et les Hommes au sein de l’entreprise obtenu sur la base des données recueillies en 2018 est de 97 points sur 100.

Cet indicateur, représentée par une note sur 100, repose sur:

L’écart de rémunération femmes-hommes,

L’écart de répartition des augmentations individuelles,

L’écart de répartition des promotions,

Le nombre de salariées augmentées à leur retour de congé de maternité,

Le nombre de personnes du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations.

Si l’entreprise obtient moins de 75 points sur 100, elle devra mettre en œuvre des mesures de correction pour atteindre au moins 75 points, dans un délai de 3 ans.

H&M utilise des cookies en vue d'optimiser l'utilisation de notre site. En continuant à utiliser nos services, vous acceptez implicitement cette condition. Pour en savoir plus sur l'utilisation des cookies, cliquez ici.