Recherche d’emplois

Développement Durable

Au sein du département Développement Durable, nous veillons à ce que H&M allie mode et responsabilité. Nous définissons des orientations sur la façon d’atteindre les objectifs en matière de développement durable et mesurons nos résultats avec soin. Nous assumons la responsabilité de la globalité du travail dans l’entreprise et veillons à ce que toute notre chaîne d’approvisionnement respecte notre Code de Conduite et nos objectifs en matière d’environnement.

Le département Développement Durable se divise en quatre groupes qui travaillent en partenariat :

  • Développement Durable social – Gère, oriente et coordonne le travail de Développement Durable social.
  • Développement Durable environnemental – Gère, oriente et coordonne notre travail environnemental dans l’ensemble de l’entreprise.
  • Développement Durable produits – Gère, oriente et coordonne le travail de développement durable concernant nos produits commerciaux et leur cycle de vie.
  • Développement Durable relations – Coordonne les activités transversales de développement durable et de communication, et veille à la pertinence et à l’exactitude du contenu de notre communication interne et externe en matière de développement durable.

En résumé, le département Développement Durable s’assure que nous prenons nos responsabilités à l’égard du monde dans lequel nous vivons et des gens qui nous entourent.

H&M utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser nos services, nous considérerons que vous acceptez cela. Pour en savoir plus sur les cookies.