Recherche d'opportunités de carrière

L'un des lauréats des meilleures entreprises où travailler en Europe

H&M a été reconnu par Great Place to Work® comme faisant partie des 10 meilleurs lieux de travail en Europe.

Les entreprises figurant dans leur liste des meilleures entreprises où travailler en Europe ont été évaluées par leurs employés comme des entreprises mettant en œuvre des politiques et pratiques qui favorisent une culture de confiance… un accomplissement dont nous ne sommes pas peu fiers !

Unique en son genre, la culture d'entreprise de H&M est créée par nos fantastiques employés. En offrant un environnement de travail motivant, créatif et dynamique, où le travail d'équipe est essentiel, nous partageons notre croissance avec nos collaborateurs.

 

À propos de Great Place to Work®

Great Place to Work® est une société internationale d’étude, de conseil et de formation qui aide les organisations à identifier, créer et maintenir un cadre de travail où il fait bon travailler, et ce via le développement de cultures d’entreprise où règne la confiance. Great Place to Work® propose ses services à des entreprises, des organisations à but non lucratif et des administrations dans 51 pays.

Qu'est-ce que la liste des meilleures entreprises où travailler en Europe ?

La liste annuelle des meilleures entreprises où travailler en Europe met à l'honneur les organisations de la région européenne qui œuvrent en faveur de leurs employés pour entretenir des cultures d'entreprise où règne la confiance. Les pays figurant au classement sont l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, la Finlande, la France, la Grèce, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, le Royaume-Uni, la Suède, la Suisse et la Turquie.

Plus de 2 300 entreprises ont pris part aux études de listes nationales. Parmi elles ont été désignées les 100 meilleures entreprises où travailler en Europe.

H&M utilise des cookies en vue d'optimiser l'utilisation de notre site. En continuant à utiliser nos services, vous acceptez implicitement cette condition. Pour en savoir plus sur l'utilisation des cookies, cliquez ici.